Notre Parcours

L Ma Me J V S D

Rechercher sur le site

Nous avons 30 invités et aucun membre en ligne

Nous vous invitons à participer à l'assemblée générale ordinaire de l'ASGLM Dimanche 5 Février à 10h. dans les locaux du restaurant du Golf de Lille Métropole.

C'est l'occasion pour les administrateurs de vous présenter  le bilan moral et financier 2016 ainsi que les projets 2017 aux fins d'approbation. Pour se faire, vous devrez être membres de l'Asso et à jour de votre cotisation au plus tard le Jeudi 2 Février 2017. Vos remarques et suggestions seront les bienvenues. Vous aurez aussi à valider les candidatures de Valérie COUSIN, Claude DESCAMPS (renouvellements), Cécile DUPLOUY, Guillaume BARTAU, Joel PETILLON et Gérard BESSINEAU (nouveaux entrants) comme nouveaux administrateurs. Si vous ne pouviez vous déplacer, des pouvoirs sont à votre disposition à l'entrée du Club House (1 pouvoir par personne).

L'année 2017 sera importante pour votre Asso, et votre présence lui donnera le poids et la légitimité nécessaires pour poursuivre les actions engagées depuis de nombreuses années. Un pot de l'amitié concluera cetre assemblée. Nous vous y espérons nombreux !

Nos reseaux sociaux

facebook     gplus