Notre Parcours

L Ma Me J V S D

Rechercher sur le site

Nous avons 353 invités et aucun membre en ligne

C'est ce dimanche que s'est tenue l'AG de votre Association....et vous étiez près d'une centaine à y assister, ce qui nous conforte dans notre action...Merci ! Après la présentation de notre Asso et le bilan moral et sportif 2016, approuvés à l'unanimité, nous vous avons proposé les projets 2017, les équipes et le projet financier. Ont été élus aux postes d'administrateurs Cécile Duplouy, Joël Pétillon, Gérard Bessineau et Guillaume Bartau...et réélus Claude Descamps et Valérie Cousin, Nadine Planckaert et Pascal Maillard ne se représentant pas. Le Président les a vivement remerçiés pour l'excellent travail accompli au sein de l'Asso. Le nouveau Conseil d'Administration s'est réuni immédiatement (photo) afin d'attribuer les responsabilités de chacun. Au sein du bureau ont été réélus Jean-Louis PICK, Président, Jean-Jacques Brutkiewicz Vice-Président responsable des débutants, Daniel Roty, Trésorier, et élus Joel Petillon, secrétaire général, Claude Descamps, Vice -Président responsable des séniors, et Gérard Bessineau, Vice-Président responsable des sponsors et du marketing. Le Ca a également demandé à Pascal Maillard (non-administrateur) de présider la commission sportive, composée de Véronique D'Halluin, Valérie Cousin, Guillaume Bartau et de Catherine Chaveroche, arbitre. Cécile Duplouy et Jean-Jacques Brutkiewicz prennent respectivement le capitanat des équipes By-trophy A et CIS A. C'est autour d'un pot de l'amitié que s'est terminée cette belle assemblée. IMG 1003

De gauche à droite: Joël Petillon, Véronique D'Halluin, Valérie Cousin, Daniel Roty, Gérard Bessineau,Claude Descamps, Jean-Jacques Brutkiewicz, Hervé Duplouy, Cécile Duplouy, Guillaume Bartau et Jean-Louis Pick

Nos reseaux sociaux

facebook     gplus